J’ai testé pour vous : la coiffure à domicile !
Et les gens qui me connaissent vraiment savent que je ne laisse pas ma tête à n’importe qui.

Mais j’ai eu envie d’essayer, et de vous en parler.

Tout d’abord, Bigoudy, qu’est-ce c’est exactement ?

C’est une plateforme qui met en relation des coiffeurs privés à domicile rien que pour vous. Je pense à vous, femmes et hommes qui travaillent énormément, ou celles et ceux qui n’aiment pas raconter leurs petits soucis de santé devant dix personnes, ou même toi, qui ne peut te déplacer !
Le + : les coiffeurs sont disponibles et se déplacent chez vous, chez votre voisin, à votre travail ou sur une plage à St Barth jusqu’à 21h ! Ah vouivoui. (le dernier lieu, j’suis pas sure, j’me renseignerais).

Vous allez donc, avec vos petits doigts dodus, sur le site de Bigoudy et vous atterrissez là dessus :

Vous entrez le code postal, ainsi que le style de cheveux que vous avez (je ne sais pas si on dit comme ça, mais vous avez maintenant l’habitude de lire mes articles où j’écris comme j’parle.) et c’est parti ! La recherche s’effectue, et vous arrivez sur une page, avec tous les prestataires qui peuvent se déplacer sur votre secteur, avec une photo, une description, sa note, et son tarif. Vous pouvez évidemment ajuster votre recherche avec différentes options.

Vous cliquez sur une fiche, puis le profil du coiffeur apparaît, avec son calendrier de disponibilités, ses tarifs, les vérifications… et d’autres petites informations bien utiles !

Ensuite, vous cliquez sur prendre un rendez-vous, et hop vous remplissez les champs.

Et hop, terminé. Simple, rapide, efficace. Je valide !

J’ai donc eu la chance de rencontrer Fabrice, un coiffeur à domicile qui s’est déplacé jusqu’à mon petit patelin perdu dans la campagne, et Arthur, jeune stagiaire au sein de l’entreprise qui était en charge de l’organisation (oui était, car là, il part en Suède pour ses études. Et je le hais un peu pour ça ! #jesuisunerageuselaissezmoi). Il a d’ailleurs réalisé la petite vidéo qui suit.

J’ai choisi de tester le balayage blond, pour remplir mes racines, avec un rafraîchissement des pointes (mesdames, Fabrice coupe réellement que les pointes, et pas 4,5cm ! Prenez-en note).

 

 

J’étais contente du résultat, Fabrice a été très à l’écoute et très professionnel. Le fait de ne pas se déplacer fait gagner du temps, c’est vrai mais c’est surtout un moment beaucoup plus intime et personnel, qui, de temps en temps, ne fait pas de mal.

Je vous recommande la plateforme Bigoudy, et Fabrice comme coiffeur !

 

 

 

Share: