Aujourd’hui, Samedi ! Et j’ai envie de vous parler de deux produits, de la marque 1001Remedies, pour lesquels j’ai eu un véritable coup de coeur. Je crois avoir enfin trouvé la marque que j’attendais. 1001 Remedies est une marque de produits naturels, qui respectent et protègent tous les types de peaux. C’est bien plus que de la cosmétique, ce sont des remèdes nés du savoir faire français en aromathérapie et des différents produits du monde.

Donc j’ai opté pour la Magic Skin et le Soin Millénaire, deux produits différents mais tellement complémentaires.

Magic Skin

Gel Imperfections à l’Aloe Vera
C’est un gel qui permet de réparer la peau, de corriger les imperfections, d’enlever les rougeurs.
Ingrédients : Myrh (propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques) / Huile essentielle d’Hélianthème (propriétés antiseptiques) / huile essentielle d’Helichrysum (cicatrisante et traitement des imperfections)
Mon avis : J’ADORE. Mais genre, vraiment vraiment. C’est une tuerie, depuis que je l’utilise, je n’ai presque plus de bouton (du moins les plus gros). C’est la folie J’y croyais plus. J’en ai appliqué tous les soirs pendant 3 semaines environ, sur le menton (zone la plus touchée). Au début, ça fait mûrir les boutons, mais ensuite, ils disparaissent et ne reviennent pas. Je continue de le mettre, mais beaucoup moins qu’au début. J’en met sur les cicatrices, et les petits boutons warrior. A voir sur le très long terme, mais gros coup de coeur.

Soin Millénaire


Crème anti-âge anti-rides
C’est une crème qui hydrate et nourrit la peau en profondeur, et la retend.
Ingrédients : Le champignon Maïtake (fermeté, stimulant collagène) / Huile de figue de Barbabrie (diminution des rides et hydratation) / huile essentielle de carotte (teint éclatant).
Mon avis : Je suis ultra fan. Pour l’odeur, un peu moins mais c’est naturel, donc pas de chichi. Je l’ai appliqué pendant 3 semaines aussi, en crème de jour (et 3 fois / semaine en crème de nuit) et je remarque vraiment une différence. Ma peau est moins grise (oui, j’ai la peau grise et je ne fume pas !), elle est beaucoup plus souple, mon maquillage tient toute la journée et j’ai les traits vraiment moins marqués. Honnêtement, c’est une bombe à l’état pur, je suis ravie.

 

 

Alors, le bilan : j’ai enfin trouvé des produits adaptés à ma peau, qui marchent vraiment et qui lui font du bien.
Sachez juste que le soir, je me nettoie d’abord la peau au savon de Marseille, puis je la démaquille avec de l’huile de Jojoba ou de coco. Et ensuite j’applique les produits.

 

Et pour vous, un petit code promo à utiliser sur le site https://1001remedies.fr
-15% avec le code LOVEBLONDIELILI

 

J’attends avec impatience votre ressenti, vos avis et surtout, savoir si vous connaissiez la marque avant ou non !
Bisettes &Cacahuètes.

Share: