Charlotte D. Beauté Epilation Caramel

Aujourd’hui, je vous parle de l’épilation au caramel, une découverte faite au sublime salon de beauté et coiffure Charlotte D. Beauté.
Soyons honnêtes, je n’étais pas du tout du genre à fréquenter des salons de beauté. Ce n’était pas « mon truc ». Et bien, maintenant que je me suis faite chouchouter comme une princesse par Madame Charlotte et son équipe, c’est trop mon truc. Ah oui oui oui.
J’ai donc testé l’épilation au caramel, car allergique à beaucoup de produits de beauté, ma peau est très sensible et réactive et l’épilation à la cire devenait un calvaire. Et bien… C’EST UNE TUERIE ♥

Clairement, le caramel est 100% naturel, donc déjà je partais sur une base sereine. Mais, pour ma part, je trouve que ça fait moins mal qu’une épilation à la cire (J’ai fait bras, aisselles, maillot et demi-jambes. Petit Yéti que j’étais dis donc.) et ma peau est beaucoup plus douce juste après. C’est une technique assez particulière, et elle est maitrisée, du coup mes poils repoussent tout doux, j’en ai moins (et à certaines endroits, j’en ai même plus du tout !) et ils sont plus clairs. Bref je suis conquise.

Pour la petite parenthèse, j’ai eu le droit à une douche avant l’épilation (ce qui est super agréable après une journée passée dehors) avec petit gommage, et une tasse de thé avec des petits gâteaux. Un salon de luxe, à des prix plus qu’abordables, qui travaille avec des produits de qualité (Carita par exemple pour la partie esthétique).

Les résultats de l’épilation au caramel dépendent évidemment des personnes, ceux-ci n’engagent que moi. Mais d’après les échos d’autres clients (hommes et femmes), je ne suis pas la seule à trouver ça génial.

 

 

Crédits Photo 1 © Charlotte D. Beauté 
Crédits Photo 2 © Blondie Lili

 

 

Connaissez-vous l’épilation au Caramel ?

 

 

Share: