Hello les bibiches !
J’espère que vous passez un bon dimanche tout doux.
Aujourd’hui, un petit look 90’s à l’occasion de l’anniversaire de Serge Blanco (d’ailleurs, clique sur le lien juste avant, j’me la pète un peu et je reviens) ! Et oui, la célèbre marque fête ses 25 ans, et pour l’occasion, j’ai reçu un t-shirt édition limitée « KIDS OF 90’S » que tu peux trouver ici !

Pour les lunettes, évidemment ce sont les Collettes de chez Paname Eyewear, que tu peux retrouver chez certains opticiens ici, et la montre : tadaaaam aucune surprise, la nouvelle Lily Silver Metal Mesh de chez Mcfly (n’oubliez pas les -15% avec le code BLONDIELILI) ! La fausse fourrure vient d’une friperie, mais alors je ne connais plus du tout le nom, mais je sais que vous pouvez en trouver des superbes dans ma boutique toulousaine préférée : Favoris by Lydia.
Le jean, un classique de chez H&M, avec mes baskets que je ne quitte plus : les Reebok.
Niveau Bijoux : les bagues viennent de chez Pull and Bear (ancienne co), les bracelets de mon bras droit de chez Khami (exclusivités pour le shoot, un peu de patience, elles arrivent bientôt sur la boutique en ligne !), et celui de mon bras gauche est un Alexiane Desideria, une créatrice que j’ai découvert récemment, et que j’adore (-20% avec Blondie20 sur toute la boutique !)

Et parce que je vous aime beaucoup, et que vous étiez tellement déçus de ne pas être tous nés en 1992 pour avoir votre t-shirt offert en magasin hier, et bien j’ai décidé de vous en faire gagner, non pas UN, mais DEUX T-SHIRTS. Oui oui, c’est Noël ici.

Et évidemment, si tu commentes cet article, avec ton pseudo instagram (pour que je te retrouve),
ta participation compte double ! 

 

Si tu veux te remémorer quelques bons souvenirs des années 90′, je t’invite à suivre ici au paragraphe 12 ! 


Allez, Bisettes &Paillettes !


Share: