Petit article tout en douceur pour ce vendredi.
Je vous partage le résultat d’un shooting photo, pour une collection mariage avec :

  •  Rock’n’Couture : une créatrice, Marion B., qui réalise des pièces uniques, que ce soit pour le mariage, ou pour de la mode dans un esprit rock, et bohème. J’ai adoré porter ces créations originales, faites avec beaucoup de finesse.
  • Lili Eyes, une photographe de talent (je vais t’en parler juste en dessous t’inquiète paupiette)
  • Nahelé des bijoux faits main d’une incroyable beauté. Un mélange de cuir, de plume et tout ce que nous apporte notre chère et tendre terre, se retrouve dans ses créations. Chaque pièce est unique.

J’aimerais d’abord te raconter ma rencontre avec Lili Eyes.
Premier shooting, il y a looooongtemps (4 ans ?). Un grand honneur pour moi de poser pour quelqu’un dont on aime, passionnément, le travail. J’avais déjà fait pas mal de shooting, mais je dois avouer que celui-ci me restera en mémoire toute ma vie.
Lili, c’est quelqu’un qui te fait renaitre, littéralement. Elle te fait aimer chaque petit bout de toi, même celui que tu pensais être le plus vilain. Elle te montre que chaque femme à sa propre beauté, qu’il suffit juste d’avoir un oeil différent sur soi. En fait, ce n’était pas juste une séance photo, c’est un moment avec elle, et toi-même. Un moment intime et de partage, où tu te laisses embarquer par son univers, sa vision des choses. Elle cherche à faire sortir ce qu’il y a de meilleur en toi, elle raconte une histoire, ton histoire. Et ça, tu vois, c’est quelque chose de vraiment particulier, que j’ai réellement apprécié. Je n’étais pas juste une image, je n’étais pas juste une femme. J’étais moi. Et ça fait un bien immense.

Elle appelle ça, la photo-thérapie, et je sais qu’elle a aidé énormément de femme à reprendre confiance en elle, à s’aimer et s’accepter.

Mais ce n’est pas tout. C’est une artiste, elle est tellement talentueuse que ça en devient touchant. Ces photos sont unique, elle a son univers bien à elle que beaucoup envie. Je vous invite évidement à suivre son travail ici, ici et ici.

Aujourd’hui, c’est devenue une amie, une réelle amie. Comme on en fait plus. On ne se voit pas souvent, mais on s’aime. (D’ailleurs, on va remédier à ça hein, parce que moi, ça me manque. Petit caca.)

Bref, parenthèse émotionnelle qui pue l’amour, fermée, je vous invite à regarder ces jolies photos.

 


La douceur de la dentelle de Calais, la légèreté des plûmes naturelles et des volumes du tulle …
Une odyssée riche en matières, annonçant de belles foulées à travers rivières & roches Pyrénéennes.
Perdons nous alors entre les délices candides et caractérielles de notre muse Blondie, chevelure wavie, iris Cobalt à l’allure bohème « un brin piquante ».

Voilages & Mystères baigneront dans les eaux frissonnantes de nos contrées brumeuses et verdoyantes.
Abandonnez vous dans ce cercle intime, bercé par notre suave & sentimentale escapade ROCK & FOLK.


 

MODELE ESCAPE

MODELE INSOLENCE

MODELE INSTINCT

 

MODELE INTUITION

 

MODELE WILD

 

 


BACKSTAGE

Share: