LPG Blondie Lili Charlotte D. Beauté

MES PETITES LICORNES !

Enfin un article, ENFIIIIIIIN.
Bonne année et meilleurs voeux au passage. 

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous mon expérience LPG Endermologie, avec la nouvelle technologie Cellu M6 découverte chez Charlotte D. Beauté. (Après les fêtes, hein…)

Ce que j’ai aimé, avant toute chose, avant même de commencer la cure, c’est la mise en garde de Charlotte face à cette nouvelle technologie. Elle m’a donc expliqué qu’en aucun cas, cela faisait des miracles. Il faut, pendant la cure, (et même tout le temps), garder une alimentation équilibrée sans tomber non plus dans le régime restrictif. Faire du sport était un plus, mais cela dépendait de ce que l’on voulait faire. Et qu’il ne fallait pas oublier que c’est de l’entretien, et qu’il fallait penser à prévoir 1 séance tous les 1 ou 2 mois, afin de garder le résultat. De plus, c’est scientifiquement prouvé : la machine LPG est la seule sur le marché, à ne pas détruire nos cellules ! Et ça, c’est ultra important.

J’ai donc effectué le bilan, et verdict : 8 à 10 séances de Lipomodelage sur les zones fessier et cuisses (évidemment, je m’en doutais un poil !)

JOUR J : Je mets sur les zones à traiter les crèmes (incluses dans le tarifs, et ça c’est top !) et j’enfile mon superbe collant intergalactique et c’est parti !
La première séance, sur certaines zones, comme la culotte de cheval, c’est franchement pas le plus agréable. Mais c’est supportable. Au bout de là 2ème séance, ça fait clairement du bien.
Au niveau du résultat, comment vous dire que … C’EST MEGA GENIAL !!!! Rien qu’à la 3ème séance, je vois déjà la différence : ma peau est plus lisse, bien plus douce et j’ai perdu 1cm de tour de cuisse.

Résultats de la cure  (10 séances) :

  • Fessier remonté, lisse et rond.
  • Disparition de la culotte de cheval
  • 3cm de tour de cuisse perdu
  • Presque plus de cellulite (il faut vraiment pincer ultra fort pour voir un tout petit peu)

Alors oui, c’est un budget, mais franchement, moi qui suis très septique de ces technologies minceur, je suis conquise.
Aujourd’hui, je refais une petite séance de temps en temps, histoire d’entretenir.

Je n’ai pas de photo avant/après, car quand j’ai commencé, je pensais pas faire un article (en fait, je n’avais pas encore le blog). Mais vous pouvez avoir le témoignage du chéri qui m’a dit « on dirait que ton popotin est plus jeune ». J’ai 24 ans.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire sur blog.blondielili@gmail.com je serais ravie de vous en dire plus !

© Crédit photo Jonathan Ribeiro pour le Salon Charlotte D. Beauté

BACKSTAGE

 

Share: