J’ai eu la chance de découvrir le sublimissime (parce que oui, il est dingue de chez dingue) salon de coiffure Mily Cuts à Toulouse à l’occasion du tournage de la vidéo de présentation !

Déjà, pour vous donner un peu envie, le salon est haut en couleur. Du bleu, du jaune, du rose, du tropical, du flowerpower… visuellement, c’est une bombe. Tu t’y es comme à la maison.

Ensuite, parlons d’Emilie, la coiffeuse. Emilie est une belle blonde, avec un sourire à tomber (héhé) ! Elle est bavarde, très très bavarde (tu sais, le cliché de la coiffeuse quoi !) mais on adore ça. On parle de tout, de rien, c’est naturel. On rit aussi, beaucoup, on boit du thé, on s’fait les ongles.
Elle utilise les produits DAVINES, entre autres, dans son salon, que personnellement, j’aime beaucoup.
La musique est tellement sympa, tu as l’impression d’être en vacances.
Bref, vous l’aurez compris, j’ai adoré l’ambiance.

Sachez également qu’Emilie fait des ateliers (coiffures, maquillage) qui sont vraiment top.

Durant le tournage, j’ai eu le droit à une petite coupe fraîcheur (de vivre) et un léger balayage style « je rentre de vacances au bord de la mer ». Je l’adore, car moi qui ne me coiffe que très rarement (c’est mal, je sais), je trouve que mes cheveux se mettent bien, et la couleur vieillit joliment. Je suis conquise.

Je vous laisse découvrir la petite vidéo trop sympa de Thomas (qui fait aussi de la musique !), assisté par Bastien et accompagné les modèles Floriane et Emilie, qui sont toutes les deux photographes (et de talent, oui oui oui.)

PS : Ma voiture a également servi de modèle. Elle s’appelle Maya.


Mily Cuts

45 Rue Viguerie, 31300 Toulouse
06 88 80 56 27
Ouvert du mardi au samedi, de 10h à 19h
FacebookInstagram


Quelques photos en bonus :

Share: