Qui n’a jamais rêvée d’être la mariée d’un jour, juste pour voir l’effet que ça fait ?

Bien moi, ça fait 4 fois que je joue la fausse mariée, et vous n’imaginez même pas à quel point c’est agréable.

Un faux mariage ? Oui, on peut dire ça. Sous ce titre assez mystérieux, se cache un shooting inspiration mariage. En clair, de nombreux prestataires de mariages se réunissent afin de réaliser un shooting, pour mettre en avant leurs métiers, leurs créations, leurs savoirs-faire.

J’ai eu la chance de participer à ce superbe évènement , en tant que modèle mariée, réalisé par la dynamique et chaleureuse Amandine Richelle qui tient sa propre agence de communication et événementiels. D’un professionnalisme sans égal, elle a su mettre de sa personne, afin de permettre à ce faux-mariage d’être réaliste, et d’une grande beauté.

 

Nous avons été accueilli par le domaine de Montjoie, à Ramonville Saint Agne (31), un lieu d’exception. Le confort du moderne, le charme des pierres, un accueil très chaleureux. Je vous le recommande vivement, pour tous vos évènements.

Au niveau du stylisme, nous avons choisi le top du top.
L’Atelier 2 B pour ma sublime robe de mariée, avec de la dentelle graphique et une très belle ouverture dans le dos. Toujours un plaisir de porter leurs robes. Les finitions sont parfaites, les matières exceptionnelles, et si vous êtes amenées à les rencontrer pour votre future robe de mariée, vous tomberez sans doute sous leur charme.

 

 

Mon faux-mari, joué par le modèle Enzo Rossi, portait un costume ultra chic, très bien coupé, qui lui allait superbement bien. Il vient de chez Toxan, une boutique pas très loin de Toulouse, qui habille les hommes avec goût, finesse et élégance.

La mise en beauté lors d’un évènement pareil est primordiale. Et nous sommes passés entre les mains expertes de Sarah Fékir, une maquilleuse / coiffeuse de talent, qui sait mettre en valeur une personne, avec délicatesse. J’ai adoré son make-up naturel, et léger, et encore plus sa coiffure (que je n’ai malheureusement pas réussie à reproduire chez moi).

Qui dit Mariage, dit FLEURS et PIECE MONTEE.
J’ai eu la chance de rencontrer ces deux artistes passionnées, Flower Room & Labo M.
Juliette, de chez Flower Room, maîtrise à la perfection l’art de sublimer un bouquet, une table et des petits coins avec goût, fraîcheur et modernité. J’ai adoré mon bouquet, il avait sa place dans ma chambre ! Je l’ai gardé, looooongteeeeeemps.
Déborah, de chez Labo M, avec son gâteau effet marbre, une pure merveille. D’ailleurs, je ferais appel à elle pour mon anniversaire, car, oui, je veux un gâteau licorne.

Les faire-parts de mariage, ont été pensé et réalisé par Fred Bello, un graphiste très talentueux et la décoration (vaisselle) vient de chez Option, une boutique de location de décoration et de mise en scène pour les évènements.

Nous avons eu également le plaisir d’avoir de jolies chansons à la guitare, interprétée par Tristan Effroy qui représente son collectif Les Cadres SupVous pouvez d’ailleurs les contacter, pour tous vos évènements tels qu’ils soient.

Et toute cette jolie journée à été immortalisée par le photographe Guillaume Gimenez, assistée par la talentueuse Ludivine R. et par le vidéaste Ken Mendoula !

Je vous laisse découvrir la petite vidéo by Ken Mendoula qui est juste incroyable, et qui donne juste envie de se marier !

 


Merci à vous tous, c’était une très belle journée !


Share: