Meilleurs voeux, tout plein de bonheur et de jolies choses pour cette année 2018. Elle commence d’ailleurs avec un petit article look, en collaboration avec plusieurs marques que j’adore !

Cette sublime robe rouille, en suédine avec ses détails de foliiiiiiie vient de chez Khami, une boutique en ligne de pret-à-porter. J’ai rencontré Camille, un petit bout de femme extraordinaire, il y a un moment déjà et on s’entend comme cul et ch’mise. J’ai donc testé quelques vêtements de chez elle, et honnêtement je suis plus que conquise par la qualité des produits. Il faut savoir qu’elle commande avant, pour essayer et tester, et ensuite, si la qualité lui convient, elle le met en vente ! Et ça je valide à fond ! ——> -20% avec le code BLONDIELILI20

Parce qu’évidement, il fait froid, j’ai sorti mon gros gilet bien chaud de chez Zara, que j’adore mais qui vieillit plutôt mal (à 50 balles le gilet, je pensais pas…). Cependant, ça lui donne un côté vieillit, un peu chiné qui me plait.
Mes cuissardes viennent de chez Stradivarius. J’adore, je ne les porte pas souvent, mais j’aime beaucoup le style. Après, ne croyez pas, quand on marche, ça descend hein. D’ailleurs, si vous avez des astuces, je suis preneuse !
Mon petit sac, je l’avais shoppé sur Zalando Privé (petit article ici d’ailleurs) il y a quelques mois. Je l’aime bien, il est classe mais encore un peu raide !

Niveau accessoires, je ne vous présente plus les montres Mcfly Watch ! Celle-ci, c’est la dernière collection, la Lily (héhé) Grey Gold (toujours -20% avec le code BLONDIELILI) ! Elles sont plus petites, mais tellement belles ! Je porte également un bracelet Rebta  en perles 100% naturelles de chez Djaliata, un jonc, un collier (ras de cou) et des boucles d’oreilles de chez Annadim Jewels, ainsi que 2 bagues : la grosse en porcelaine, la bague Loire vient de chez Goutte de Terre, j’en suis gaga et la plus fine de chez Voguette Paris. Le collier avec le mandala vient de chez Accessorize.

J’espère que ce petit look vous aura plus ! Il y en aura d’autres, je préfère vous prévenir ! 

Bisettes &Paillettes

Share: